SNOWLINE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum a ouvert ses portes le 01.09.2014, bienvenue ! STAFF ღ à votre service 459123424
Nous recherchons un admin, venez postuler ici ! (ouvert aux invités)
Le système de points est activé sur le forum. Pour en savoir plus, clique ici !
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 STAFF ღ à votre service

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

SNOWLINE SPIRIT

SNOWLINE SPIRIT

COMPTE FONDATEUR

ღ COURRIER : 101
ღ À NUUK DEPUIS LE : 20/07/2014
ღ AVATAR : Haha (a)
ღ CREDIT : Unicorn
STAFF ღ à votre service 539341tumblrn4np7tZVw81rz4lb8o4250
ღ MES RP : RP EN COURS ; RP TERMINÉS ; RP ABANDONNÉS ;
ღ PRÉSENCE : Présent(e)
ღ DISPO POUR RP : Non

STAFF ღ à votre service Empty
MessageSujet: STAFF ღ à votre service   STAFF ღ à votre service EmptyLun 21 Juil - 3:57




Heiko Matias Petersen


J'me présente !

Hey, mes p'tits cookies ! Vous allez bien ?   STAFF ღ à votre service 1000962090  Moi, ça va, ça va (a). Un peu stressée parce que le moment des présentations, ça m'a toujours un peu angoissée mais puisqu'il faut y passer... Tout d'abord, comme personne m'appelle par mon prénom, on va se contenter de mes surnoms, qui sont Lo' ou Lola (et je vous laisse choisir celui que vous préférez parce que nos membres adorés ont toujours le dernier mot   STAFF ღ à votre service 637217967  ). J'ai 20 ans et j'étudie la littérature. Je fais du rpg depuis quatre ou cinq ans (je sais plus trop  STAFF ღ à votre service 4191405361  ) et même si j'ai mes passages à vide, j'adore toujours autant ça   STAFF ღ à votre service 293437596  Ma devise, c'est qu'on ne doit jamais abandonner aucun membre, peu importe son avatar, parce qu'après tout, nous sommes une grande famille  STAFF ღ à votre service 3593069359  Alors si vous avez peur de pas pouvoir vous intégrer (ou si votre fiche de liens reste désespérément vide), contactez-moi et ça vous fera déjà une koupine sur le forum  STAFF ღ à votre service 4191405361  Sinon, j'aime bien lire, écrire, dessiner... J'aime aussi pas mal les tatouages et les piercings (et les poneys aussi  STAFF ღ à votre service 1337030900  ) mais je vais m'arrêter là parce que vous en savez déjà trop...  STAFF ღ à votre service 3228633632   Donc sur ce, je vous laisse et n'oubliez pas que je suis là en cas de pépins  STAFF ღ à votre service 3973272291  (ou même juste pour parler de licornes  STAFF ღ à votre service 2607818521  ). Voilou ! ♥️




Revenir en haut Aller en bas
https://snowline.forumsrpg.com

SNOWLINE SPIRIT

SNOWLINE SPIRIT

COMPTE FONDATEUR

ღ COURRIER : 101
ღ À NUUK DEPUIS LE : 20/07/2014
ღ AVATAR : Haha (a)
ღ CREDIT : Unicorn
STAFF ღ à votre service 539341tumblrn4np7tZVw81rz4lb8o4250
ღ MES RP : RP EN COURS ; RP TERMINÉS ; RP ABANDONNÉS ;
ღ PRÉSENCE : Présent(e)
ღ DISPO POUR RP : Non

STAFF ღ à votre service Empty
MessageSujet: Re: STAFF ღ à votre service   STAFF ღ à votre service EmptyLun 21 Juil - 3:57





Prudence Myers


J'me présente !

Hey mes petits esquimaux  STAFF ღ à votre service 1478430999  STAFF ღ à votre service 3074194421 
J'me présente, je suis une adminette parfaite fallait une rime STAFF ღ à votre service 3973272291 qui aime tout et tout le monde  STAFF ღ à votre service 4278754431 enfin surtout les cookies mais on va pas développer le sujet  STAFF ღ à votre service 4091156616 Je suis la belle, sublime, magnifique ( STAFF ღ à votre service 3221810849 ) Prudence sur le forum, mais dans la vraie vie on m'appelle Lucile et ouais j'ai pas eu de chance, c'est pas comme si mes parents m'avaient appelé en écoutant une comptine de merde qui passait au moment de l'accouchement  STAFF ღ à votre service 2389984544   STAFF ღ à votre service 2874177328 Je préfère quand même mes surnoms qui sont Cookie -vous avez compris xD-, Lulu ou déesse incarnée  Razz j'ai une préférence pour le troisième, il va bien avec mon teint non ?  STAFF ღ à votre service 1864730424 

Ouais, vous l'avez remarqué, je suis la fille la plus modeste du monde  STAFF ღ à votre service 4191405361 Sur Snowline, je gère surtout le côté rédaction & gestion, bref vous verrez jamais des graphismes et des codages signés par mon nom, parce que je peux simplement pas mentir sur ce sujet, je suis une nouille dans ce domaine  STAFF ღ à votre service 2784453216  STAFF ღ à votre service 3973272291 

Ne pas oublier, j'adoooore mettre trois millions de smileys dans mes messages, et barrer la moitié de ceux-ci, t'sais histoire de vous montrer les différentes voix qui résonnent en moi  STAFF ღ à votre service 4091156616 Brefouille this my expression man  Razz , n'aie pas peur, je ne vais pas te manger  STAFF ღ à votre service 1864730424 sauf si tu te révèles être un cookie, un cupcakes, un kinder, du chocolot ou un oréo  STAFF ღ à votre service 3074194421 

Sinan, dans la vie, j'aime écrire, lire, dormir, passer mes journées sur l'ordi, lire /je suis d'ailleurs en manque de liivre, j'ai tout lu  STAFF ღ à votre service 2124657061  /
J'aime aussi danser comme une folle, voir ma meilleure amie, raconter ma vie /exempleeee now   Arrow  /, faire du yaourt avec toutes les musiques que je chantes et surtout: MANGEEER   STAFF ღ à votre service 1807249335  STAFF ღ à votre service 3939318368 
Bref, je vais m'arrêter là sinan je n'ai pas fini  STAFF ღ à votre service 1209182791 Oh et je vous ai dis que j'adorais avoir des câlins, des bisoux et en faire ?   STAFF ღ à votre service 637217967 
Si vous avez besoin de moi, harceler donc ma messagerie j'aime être harcelé  STAFF ღ à votre service 1045585289  STAFF ღ à votre service 1000962090  Je m'en vais maintenant que je viens simplement de me faire passer pour une folle de ché folle, ne parteeeez pas  STAFF ღ à votre service 3513927102 

C'était Cookie & son géniiiie  STAFF ღ à votre service 2874177328 

ps: je vous nem déjà mes petits pingouins d'amuuur  STAFF ღ à votre service 3464459568 




Revenir en haut Aller en bas
https://snowline.forumsrpg.com

SNOWLINE SPIRIT

SNOWLINE SPIRIT

COMPTE FONDATEUR

ღ COURRIER : 101
ღ À NUUK DEPUIS LE : 20/07/2014
ღ AVATAR : Haha (a)
ღ CREDIT : Unicorn
STAFF ღ à votre service 539341tumblrn4np7tZVw81rz4lb8o4250
ღ MES RP : RP EN COURS ; RP TERMINÉS ; RP ABANDONNÉS ;
ღ PRÉSENCE : Présent(e)
ღ DISPO POUR RP : Non

STAFF ღ à votre service Empty
MessageSujet: Re: STAFF ღ à votre service   STAFF ღ à votre service EmptyLun 21 Juil - 3:58





Prénom Prénom Nom


J'me présente !

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh. Mauris ac mauris sed pede pellentesque fermentum. Maecenas adipiscing ante non diam sodales hendrerit.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh. Mauris ac mauris sed pede pellentesque fermentum. Maecenas adipiscing ante non diam sodales hendrerit.




Revenir en haut Aller en bas
https://snowline.forumsrpg.com

Contenu sponsorisé





STAFF ღ à votre service Empty
MessageSujet: Re: STAFF ღ à votre service   STAFF ღ à votre service Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

STAFF ღ à votre service

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Willow, je ne vous vois pas mais je sens votre présence...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SNOWLINE :: First Steps :: Règles et contexte-